The Voice

The Voice Belgique : Matthew Irons sera coach d’honneur et Clara Luciani l’invitée du live 4

Matthew Irons coach d’honneur et Clara Luciani invitée du live 4 de The Voice Belgique
22 mars 2022 à 23:09 - mise à jour 23 mars 2022 à 14:11Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

The Voice Belgique fête son dixième anniversaire ! Pour l’occasion, le plateau accueillera Matthew Irons dans le fauteuil du coach d’honneur et Clara Luciani sera l’invitée du live 4, qui sera exceptionnellement diffusé ce lundi 28 mars sur La Une.

Comme promis, cette saison anniversaire vous réserve des invités exceptionnels ! Lors de chaque live, les coachs sont rejoints par un ancien coach ayant marqué The Voice Belgique et ce "coach d’honneur". Son rôle ? Chanter avec les talents et donner son avis sur les candidats en lice. Il prend place dans un 5e siège installé à côté du banc des coachs. En plus des coachs d’honneur, les lives accueillent également plusieurs artistes de renoms qui viennent chanter en compagnie des Talents.

Matthew Irons, coach d’honneur du live 4

Matthew Irons, coach d’honneur du live 4
Matthew Irons, coach d’honneur du live 4 RTBF

Après Vitaa, Mosimann et Marc Pinilla, c’est au tour de Matthew Irons d’endosser le rôle du coach d’honneur lors de ce quatrième live de la saison 10. Coach lors des saisons 7 et 8 de The Voice Belgique et de la première saison de The Voice Kids, le chanteur du groupe Puggy a marqué l’histoire du programme ! En effet, il a remporté deux fois The Voice Belgique avec Valentine Brognion (saison 7) et Charles (saison 8). Avec son groupe Puggy, Matthew Irons a rencontré de nombreux succès. Notamment avec les titres “To Win the World” et “Lonely Town”. L’ancien coach met désormais ses talents de compositeur au service d’Angèle et Lous & The Yakuza.

Clara Luciani, invitée de prestige !

Clara Luciani, invitée du live 4 de The Voice Belgique
Clara Luciani, invitée du live 4 de The Voice Belgique Alice Moitié

Les lives de la saison 10 ont déjà vu plusieurs artistes de prestige fouler la scène. Lors des premiers lives, c’est Marc Lavoine, Dadju et aussi Amir qui sont venus performer en compagnie des talents. Pour ce quatrième grand show en direct qui sera exceptionnellement diffusé ce lundi 28 mars, c’est Clara Luciani qui se produira sur la scène de The Voice Belgique ! Elle est l’une des icônes actuelle de la chanson française et cartonne actuellement avec son deuxième album “Coeur”. La chanteuse française a également été récompensée pour la seconde fois aux dernières Victoires de la Musique en février dernier. Ce lundi 23 mars, Clara Luciani chantera en compagnie des Talents de The Voice et présentera son nouveau single Amour Toujours”. Un live de prestige qui s’annonce !

Exceptionnellement, le live 4 se déroulera un LUNDI

C’est en match amicale pour la Coupe du monde que la Belgique rencontrera le Burkina Faso, ce mardi 29 mars. Un match que vous pourrez suivre sur La Une dès 20h20. Pour cause, la chaîne bouleverse sa grille des programmes et vous propose de retrouver The Voice Belgique un jour plus tôt à savoir lundi 28 mars à 20h30 en lieu et place de mardi.

Retrouvez Matthew Irons et Clara Luciani… et le remplaçant de Black M dans le quatrième live de la saison 10 de The Voice Belgique ce lundi 28 mars dès 20h35 sur La Une et Auvio.

En attendant, vous pouvez revoir le troisième live avec Amir et Marc Pinilla de Suarez en cliquant ici ! 

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Christophe Willem interprète son tube "Jacques à dit" avec ses Talents

The Voice

Zélia SURPREND le public de The Voice Belgique avec sa reprise de Muse !

The Voice

Articles recommandés pour vous