Icône représentant un article video.

The Voice

The Voice Belgique : MC Solaar joue "l’avocat de la défense" pour convaincre Typh Barrow lors des workshops !

Le coaching de Typh Barrow et MC Solaar

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

01 mars 2022 à 20:30 - mise à jour 01 mars 2022 à 20:31Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Pour la préparation du K.O. composé de Chloé, Sekina et Zélia, Typh Barrow a réservé une surprise de taille à ses candidates : un coaching en présence de MC Solaar.

Vétéran du rap français, MC Solaar a toujours eu une place particulière dans la musique grâce à ses textes marquant. L’interprète de "Caroline", possède une longue carrière musicale et son succès a toujours été absolu. Bercée depuis son plus jeune âge par les titres rap et hip-hop de MC Solaar, Typh Barrow n’a pas hésité une seule seconde à demander au rappeur d’être son co-coach lors de cette saison 10 de The Voice Belgique. Une proposition qui a tout de suite été acceptée par le phénomène du rap qui est venu prêter main-forte aux candidats de la Team Barrow.

La présence du rappeur lors des workshops a suscité une très grande émotion auprès des jeunes élues : "Je suis dans un autre monde, c’est vraiment grandiose" déclare Chloé, l’une des Talents de l’équipe de Typh BarrowDurant ces répétitions, les trois candidates ont pu interpréter leurs titres à tour de rôle et bénéficier des conseils précieux du duo de coachs !

Convaincu par une "vibe" proposée lors de l’interprétation du titre "Waking Up" de Sekina, MC Solaar a défendu la proposition de la candidate de modifier une note à la fin du titre tout en lui conseillant de l’améliorer. Un geste qui a permis à Typh Barrow de laisser à Sekina libre cours à son interprétation musicale lors des K.O..

Un coaching qui se termine bien pour la team Barrow ! Même si le choix de Typh Barrow s’est porté sur la performance de Zélia lors des K.O., Chloé et Sekina ont toutes les deux étés volées par BJ Scott et Black M.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Vitaa, coach d’honneur, interprète le titre qui a marqué sa carrière en compagnie de Mounir et Christopher

The Voice

Anaë s'impose en reine du reggae avec sa reprise de "Man Down" sur la scène de The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous