The Voice

The Voice Belgique : quels sont les membres de la Team Black M qui se produiront aux lives ?

Les membres de la team Black M pour les lives

© © Tous droits réservés

02 mars 2022 à 15:42 - mise à jour 02 mars 2022 à 15:42Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Dès ce mardi 8 mars sur La Une, The Voice Belgique accueille les grands Lives ! Black M, nouveau coach de cette saison 10, verra ses talents se produire en direct dans un grand show musical. Très diversifiée vocalement et musicalement, nous avons hâte de découvrir ce que cette équipe nous prépare ! Qui sont les six membres de cette Team ? 

Roxane

Roxane
Roxane Arno Partissimo

L’aventure de Roxane a très bien commencé. La jeune maman avait épaté les quatre coachs grâce à sa reprise de "When Love Takes over" de David Guetta et Kelly Rowland. Elle avait décidé d'intégrer l'équipe du rappeur français. Pour l'épreuve des K.O., elle avait décidé de reprendre un des titres phare de la chanson française : "Je t’aime" de Lara Fabian. Un titre exigeant qui nécessite une maitrise et une technique vocale hors du commun. Lors de la prestation de Roxane, le temps s’est arrêté dans le studio. Roxane a su se démarquer et c’est pour cette raison que Black M a décidé de l’emmener aux lives ! 

Roxane chante "Je t'aime" de Lara Fabian

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Saphyra

Saphyra
Saphyra Arno Partissimo

Saphyra, 18 ans, s'était présentée aux Blind Auditions de The Voice Belgique en compagnie de sa sœur Trinity. Pour tenter de convaincre les coachs de la saison 10, Saphyra avait choisi dinterpréter limmense titre "Ex-Factor" de la chanteuse Lauryn Hill. Elle avait ensuite décidé d'intégrer l'équipe de Black M. Lors de l'épreuve des K.O., la jeune Talent avait décidé de s’attaquer à un tube de Rihanna. Une mission qu’elle a réussi haut la main en proposant une prestation de taille et qui a convaincu son coach de l'emmener sur la scène des Lives. 

Saphyra chante "Love on the Brain" de Rihanna

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Levandé

Levandé
Levandé Arno Partissimo

Levandé a 22 ans et vit à Grammont, en Région Flamande. Déterminé à faire de la musique son métier, il avait décidé de se lancer dans la grande aventure de The Voice Belgique en reprenant un titre de Bruno Mars. Le jeune chanteur avait séduit les quatre coachs lors grâce à son originalité. Lors des K.O., Levandé était revenu en force avec un titre pop de Katy Perry : "Not The End Of The World". Une voix et un talent qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux de son coach, Black M. Direction les grands lives de The Voice Belgique !

Levandé chante "Not the End of the World" de Katy Perry

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Valentin

Valentin
Valentin Arno Partissimo

Valentin a 28 ans et vit à Juprelle. C’était la 7e fois quil tentait sa chance aux castings de The Voice BelgiqueMuni de son porte-bonheur, il avait décidé dinterpréter "Arcade" de Duncan Laurence lors des Blind Auditions et avait convaincu Black M. Pour son K.O., il avait décidé de se lâcher. Grâce à sa maîtrise vocale il a su interpréter le titre "How do you sleep?" de Sam Smith à merveille ! Une prestation bluffante qui a permis aux coachs de remarquer l’évolution du candidat et qui a convaincu Black M de l’envoyer aux lives !

Valentin chante "How Do You Sleep" de Sam Smith

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sekina

Sekina
Sekina Arno Partissimo

Sekina a 21 ans et vit à Bruxelles. Elle a décidé de se présenter aux Blind Auditions avec le titre "Particles" de Nothing but Thieves. Suite à son audition, la jeune candidate avait intégré l'équipe de Typh BarrowLors des K.O., elle a choisi d’interpréter "Waking Up" de Freya Ridings, un titre avec une influence orientale qui lui a permis de mettre sa voix en valeur sur scène et d’envoûter les coachs ! Black M n’a pu succomber à son talent et a décidé de lui permettre d’intégrer son équipe en la volant à sa collègue coach. 

 

Sekina chante "Waking Up" de MJ Cole et Freya Ridings

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Anaë

Anaë
Anaë Arno Partissimo

Anaë est une étudiante de 18 ans qui vit à Louvain. Lors des Blind Auditions, la jeune candidate a interprété "I Just Can’t Stop Loving You" de Michael Jackson. Sa prestation lui a permis d'intégrer l'équipe du coach Black M. Sur la scène des K.O., la candidate avait décider de jongler entre le rap et le chant sur "Levitating" de Dua Lipa ! En plus d’avoir un beau flow, Anaë n’as pas hésité à bouger et à mettre de l’ambiance dans le studio 40 de la RTBF. Une prestation qui a fait chavirer le cœur de son coach Black M, qui a décidé de lui donner son ticket pour accéder aux lives de The Voice Belgique.

Anaë chante "Levitating" de Dua Lipa et DaBaby

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Retrouvez trois des six talents de Black M lors du premier live de The Voice Belgique ce mardi 8 mars dès 20h35 sur La Une, Auvio et Twitch. 

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Vitaa, coach d’honneur, interprète le titre qui a marqué sa carrière en compagnie de Mounir et Christopher

The Voice

Anaë s'impose en reine du reggae avec sa reprise de "Man Down" sur la scène de The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous