The Voice

The Voice Belgique : qui sont les derniers talents à avoir intégré les équipes des coachs ?

The Voice Belgique : qui sont les derniers talents à intégrer les équipes des coachs ?

© Arno Partissimo

08 févr. 2022 à 21:33Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

La septième et dernière soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique se déroulait ce mardi 8 février sur La Une et Auvio. Dans cet épisode, Typh Barrow, Black M, Christophe Willem et BJ Scott ont complété leurs équipes. Qui sont les derniers talents à avoir intégré l’aventure ?

Typh Barrow, reine des arguments

Pour sa troisième saison en tant que coach, Typh Barrow a su prouver une nouvelle fois qu’elle était la reine des arguments ! En effet, l’interprète de "Doesn’t Really Matter" avait plus d’un tour dans son sac quand il s’agissait de convaincre un talent de la choisir en tant que coach. Lors de ce dernier Blind, Typh a réussi à être choisie par Mounir, talent ayant récolté 4 buzz. Il est donc le dernier talent à intégrer l’équipe de la célèbre chanteuse belge.

Mounir chante "Make It Rain" de Ed Sheeran

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

BJ Scott a constitué une équipe solide

Depuis la première saison, BJ Scott trouve les mots justes pour parler aux candidats qui se présentent aux Blind Auditions de The Voice Belgique, qu’ils soient sélectionnés ou non. Lors de ce dernier Blind, elle a craqué pour Marie, gymnaste qui a mis le feu au plateau et aussi pour Mathieu, talent qui a clôturé les auditions de cette saison anniversaire. Avec ces deux talents, BJ a constitué une équipe très solide qui se produira lors de la nouvelle épreuve des K.O. le 15 février prochain.

BJ Scott
BJ Scott Arno Partissimo

Black M, un rappeur nommé "le snake"

Surnommé le "snake" par ses collègues depuis le début de la saison, Black M n’a cessé de surprendre par sa spontanéité et ses coups de cœur. Lors de cette ultime soirée de Blind Auditions, le coach a été choisi par Levandé, talent très disputé qui a fait le show sur un titre de Bruno Mars. Le rappeur a également été convaincu par la prestation de Valentin, jeune professeur de langues. Black M a également créé la surprise en buzzant pour Lesly Briggs, candidat dont l’audition ne s’est pas passée comme prévu. Grâce à ces trois derniers talents, l’interprète de "Sur ma route" a construit une équipe très diversifiée.

Levandé chante "That's What I Like" de Bruno Mars

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Christophe Willem, le rigolo de la bande !

Grâce à son humour et ses références, Christophe Willem a réussi à convaincre de nombreux talents pour lesquels il a buzzé. Durant cette septième soirée des Blind Auditions, le nouveau coach de cette saison s’est encore montré très à l’aise avec cet exercice. Il a été charmé par l’audition d’Alice Courtois, qui réalisait un come-back 7 ans après un premier passage sur la scène de The Voice Belgique. L’ancien vainqueur de la Nouvelle Star, a aussi souhaité voir Manal et ses inspirations orientales être la dernière candidate à intégrer son équipe. Pour cette première saison dans le célèbre fauteuil rouge, Christophe Willem fait le show et compte bien marquer l’histoire de The Voice Belgique avec des candidats de haut niveau !

Christophe Willem
Christophe Willem Arno Partissimo

Vous pouvez revoir la dernière soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici.

Rendez-vous dès le 15 février à 20h20 sur La Une et Auvio pour la nouvelle épreuve des The Voice Belgique : les K.O. !

Sur le même sujet

Dans The Voice Belgique, Mathieu reprend du Coldplay et c’est à couper le souffle !

The Voice

Les K.O. : Farah réalise la "plus belle interprétation jamais entendue" de Zaho

The Voice

Articles recommandés pour vous