The Voice

The Voice Belgique : qui sont les talents de la team de BJ Scott qualifiés pour les lives ?

The Voice Belgique : qui sont les talents de la team de BJ Scott qui ont été qualifiés pour les lives ?
05 mars 2022 à 08:31Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Après trois semaines intenses de K.O., la "Mama" de l’aventure s’envole vers les Lives avec une team d’enfer ! Composée de 6 talents, l’équipe de BJ Scott est prête à livrer des shows de haut niveau sur la scène des lives. Qui sont ces six talents qualifiés ?

Nora

Après avoir participé à The Voice Kids en 2020, Nora compte s’imposer dans la cour des grands ! Après avoir placé la barre très haut lors des Blind Auditions de cette saison 10 de The Voice Belgique, la jeune candidate ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Lors de la première soirée des K.O. , le talent de l’équipe de BJ Scott a décidé de reprendre la chanson "Casting" de Christophe Maé. Une chanson qui parle à tous les jeunes artistes en herbe. Elle a été choisie par sa coach face à Henri et Rosalie afin de rejoindre la scène des lives de The Voice Belgique.

Nora chante "Casting" de Christophe Maé

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Alec

Alec avait fait fureur aux Blind Auditions avec sa reprise d'"Indigo Night" de Tamino. Après avoir récolté 4 buzz, le jeune étudiant de l’IMEP avait décidé d’intégrer l’équipe de BJ Scott. Pour affronter Marie et Mathieu lors de l’épreuve des K.O., Alec avait décidé d’interpréter "Hold Me While You Wait" de Lewis Capaldi. Face aux quatre coachs, le candidat a offert un moment suspendu au public et aux téléspectateurs. Il a su se démarquer de ses adversaires en interprétant son titre avec grâce. BJ Scott a donc souhaité continuer l’aventure à ses côtés. Direction les lives de The Voice Belgique !

Alec chante "Hold me while you wait" de Lewis Capaldi

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Christopher

C’est lors du premier confinement que Christopher s’est mis à chanter devant chez lui. Suite à ses prestations en public, ses voisins et ses amis lui ont conseillé de s’inscrire aux castings de The Voice Belgique. Lors des Blind Auditions, il avait interprété une chanson d’Aya Nakamura et avait eu la chance d’intégrer l’équipe de BJ Scott. En reprenant le titre "Man In The Mirror" de Michael Jackson lors des K.O. , Christopher a su s’amuser sur scène et montrer une nouvelle facette de lui que l’on n’avait jamais vue auparavant ! Ces progrès ont été révélateurs pour BJ Scott, qui a pris la décision de l’emmener aux lives !

Christopher chante "Man in the Mirror" de Michael Jackson

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Raphaël

Raphaël a 20 ans et vit à Arlon, dans la province du Luxembourg. Actuellement, il étudie pour devenir ingénieur de gestion, mais sa vraie passion, c’est la scène ! Lors des Blind Auditions, il avait interprété "Le Tunnel d’or" d’Aaron et avait convaincu BJ Scott de buzzer pour lui ! Pour affronter Daôme et Corentin sur l’épreuve des K.O., Raphaël s’était complètement transformé en reprenant "Last Night a DJ Saved My Life" d’Indeep en version rock ! Une prestation du tonnerre qui a bien fait bouger nos coachs ! Le jeune talent a séduit sa coach grâce à sa confiance en soi, sa prestance et sa maîtrise vocale.

Raphaël chante "Last Night a DJ Saved My Life" de Indeed

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Adriana

Adriana a 22 ans et vit à Bruxelles. Faisant de la musique depuis toujours, elle sest enfin décidée à se lancer et à tenter sa chance aux auditions de la saison 10 de The Voice Belgique. Lors des Blind Auditions, Adriana avait chanté "As the World Caves In". Suite à cette audition, elle avait décidé de poursuivre laventure dans l’équipe de BJ Scott. Lors des K.O, elle avait repris le titre "Angel Eyes" de la légende du jazz Ella Fitzgerald. Sa prestation a pu prouver qu’elle avait les épaules pour performer lors des grands shows en direct !

Adriana chante "Angel Eyes" d'Ella Fitzgerald

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Chloé

Chloé a 17 ans et vit à Waremme. Après avoir été initiée à la musique grâce à son grand-père, Chloé a appris le piano, le banjo et la guitare et chante durant son temps libre. Durant les Blind Auditions, cette amoureuse de chansons calmes avait chanté "The Only Exception" de Paramore accompagnée de sa guitare et avait rejoint l’équipe de Typh Barrow. Pour l’étape des K.O., elle avait décidé de reprendre le titre K-POP : "Butter" de BTS. Scotchée par sa prestation, BJ Scott a décidé de la voler alors qu’elle frôlait l’élimination.

Chloé chante "Butter" de BTS

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Retrouvez les talents de BJ Scott dans le premier live de la saison 10 de The Voice Belgique, ce mardi 8 mars dès 20h35 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Saphyra interprète "Dernière Danse" d'Indila sur la scène des Lives !

The Voice

Christopher se dépasse avec sa reprise de "Don't Say You Love Me" sur les Lives The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous