Icône représentant un article video.

The Voice

The Voice Belgique : Raphaël, le "buzz de cœur" officiel de BJ Scott dans cette saison 10

11 janv. 2022 à 20:30 - mise à jour 11 janv. 2022 à 20:33Temps de lecture4 min
Par The Voice Belgique

Lors de la troisième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique saison 10 diffusée ce mardi 11 janvier sur La Une, Raphaël chante "Le tunnel d'or" d'AaRON.

Raphäel a 20 ans et vit à Arlon, dans la province du Luxembourg. Actuellement, il étudie pour devenir ingénieur de gestion mais sa vraie passion, c’est la scène ! Membre d’un groupe de rock, il a déjà eu l’occasion de se produire sur la scène du Forum de Liège en compagnie de Slimane, ancien coach de The Voice. Mais cette année, ce sont les coachs de la saison 10 de The Voice Belgique qu'il veut convaincre ! Typh Barrow, Black M, Christophe Willem et BJ Scott se retourneront-ils sur sa performance ?

Pour tenter de séduire les quatre artistes, Raphaël interprète "Le tunnel d'or" du groupe français AaRON. A la dernière seconde de son audition, BJ Scott se retourne en s'exclamant : "Je me suis bagarrée avec moi-même mais no way". Etant la seule coach à s'être retournée, le jeune candidat intègre directement son équipe. "J'ai entendu plein de possibilités" ajoute la nouvelle coach du candidat qui a trouvé son "buzz de cœur" de cette saison 10 ! Avec l'humour qu'on lui connait, BJ Scott promet au candidat de lui cuisiner de bon petits plats ! Bienvenue dans The Voice Belgique, Raphaël ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Roxane enflamme le plateau des Blind Auditions sur un tube de David Guetta !

The Voice

Corentin revisite un tube d’un coach de The Voice Belgique lors des Blind Auditions

The Voice

Articles recommandés pour vous