The Voice

The Voice Belgique : Revivez les meilleurs moments du troisième live de la saison 10 !

The Voice Belgique : revivez les meilleurs moments du troisième live de la saison anniversaire
23 mars 2022 à 12:34 - mise à jour 25 mars 2022 à 13:35Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

Ce mardi 22 mars se déroulait le troisième live de la saison 10 de The Voice Belgique sur La Une. Si les deux premiers grands shows en direct nous ont fait vibrer, le troisième Live a provoqué un ascenseur émotionnel tant aux coachs qu’à notre public ! Retour sur les meilleurs moments de cette soirée.

Lors du troisième Live de cette saison anniversaire, The Voice Belgique recevait Marc Pinilla de Suarez dans le fauteuil du coach d’honneur et le chanteur français Amir en tant qu’invité ! Durant cette soirée, chaque coach voyait quatre de ses talents performer en direct. Sur ces quatre candidats, deux d’entre eux étaient sauvés par les téléspectateurs et l’autre par son coach. Un candidat parmi les quatre devait malheureusement quitter l’aventure. Une décision qui n’était pas évidente au vu des grandes performances des candidats lors de ce live !

Marc Pinilla ouvre la troisième soirée de Lives aux côtés des talents

Marc Pinilla chante "Le Temps de Voir" avec Arthmony et Zélia

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Coach d’honneur de cette nouvelle soirée de Live, Marc Pinilla de Suarez a ouvert le bal avec les talents avant de retrouver son célèbre fauteuil rouge !

C’est aux côtés du duo Arthmony, de la team Christophe Willem, et de Zélia, de la team Barrow, que l’artiste belge a interprété son titre "Le Temps de Voir", single qu’il avait sorti avec l’artiste Léonie (talent de la saison 1 de The Voice Belgique). Ce titre fait partie de son album "L’indécideur" et parle du fait d’échanger sa vie avec quelqu’un d’autre le temps d’un instant. Une performance qui a marqué un coup d’envoi positif puisqu’il a fait danser le studio 40 !

En 2013, Marc Pinilla remportait la deuxième saison avec son finaliste David Madi et devenait l’un des coachs emblématiques du programme. Pour célèbre les 10 ans de The Voice, l’ancien coach est venu donner son avis sur les prestations des Talents de la saison 10. Convaincu par les prestations de haut niveau dès le début du Live, le chanteur du groupe Suarez n’a pas caché son enthousiasme tout au fil de la soirée.

Amir interprète son nouveau single "Rétine" aux côtés de Nora et Anaë

Amir chante "Rétine" Nora et Anaë

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Invité exceptionnel du troisième Live de The Voice Belgique, le chanteur français Amir a partagé la scène avec Anaë (team Black M) et Nora (team BJ Scott). C’est sur son tout nouveau single "Rétine" que les talents et l’artiste ont offert un moment suspendu au studio ! Un souvenir qui restera gravé dans le cœur de nos candidates mais aussi du chanteur qui a souligné "leur professionnalisme" ainsi que "la bienveillance du public belge".

En attendant le quatrième live avec Matthew Irons et Clara Luciani, ce lundi 28 mars, vous pouvez revoir le troisième live événement de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Lio coach d’honneur, Mustii et Charles invités de la demi-finale

The Voice

"Le coup de soleil" de Richard Cocciante repris par Rosalie dans The Voice Belgique ? On dit OUI !

The Voice

Articles recommandés pour vous