The Voice

The Voice Belgique : revivez les plus beaux moments de la demi-finale !

The Voice Belgique : revivez les meilleurs moments de la demi-finale !

© Arno Partissimo

Ce mardi 5 avril, la demi-finale de The Voice Belgique a fait vivre des moments chargés en émotions aux quatre coachs. A l’issue de ce live, chacun d’entre eux connaissait l’identité de leur finaliste.

Lors de cette demi-finale de The Voice Belgique, les huit derniers talents de cette saison 10 concourraient pour obtenir leur place en finale. De nombreux artistes étaient conviés à se produire sur scène en compagnie des candidats. Parmi eux, Lio était invitée à prendre place dans le fauteuil du coach d’honneur tandis que Mustii et Charles étaient les guests exceptionnels.

Lio ouvre le show avec un Medley d’anthologie !

Lors des premiers lives, c’est Vitaa, Mosimann, Marc Pinilla, et Matthew Irons qui ont rempli leur rôle de coach d’honneur de The Voice Belgique ! Pour cette demi-finale, Lio, coach emblématique de la première saison a retrouvé son célèbre fauteuil rouge. En plus d’accomplir ce rôle de coach d’honneur, elle a décidé de reprendre un medley de ses titres aux côtés de Maysha, Rosalie et DianaCette performance a non seulement marqué un moment d’exception pour nos candidates, mais aussi pour le public et les coachs !

Lio ouvre la demi-finale sur un medley avec les talents

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Charles, ancienne gagnante, chante avec les talents

Depuis sa victoire lors de la huitième saison de The Voice Belgique, Charles ne cesse de faire parler de soi grâce à son talent et son style atypique. Originale et déterminée, la jeune artiste possède déjà une expérience solide de la scène. Charles est sur la scène de The Voice Belgique à l’occasion de la demi-finale pour chanter en compagnie de la nouvelle génération de Talents, Sekina (Team Black M) et Valentine (Team Typh Barrow). C’est sur son titre succès "Without You" que l’artiste a partagé la scène avec les talents. Sorti en 2021, ce single a été coécrit avec le gagnant de l’édition 2019 de The Voice Van Vlanderen, IBE.

Charles chante "Without You" avec Sekina et Valentine

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Mustii : showman et invité d’exception

Lors de cette spectaculaire soirée de demi-finales, Mustii a fait l’honneur à nos talents de se produire su scène avec eux pour interpréter son dernier single "Give Me A Hand". Son titre très personnel révèle un magnifique message et rend hommage à son oncle atteint de schizophrénie qui s’est donné la mort il y a une dizaine d’années. Un titre magnifique dont l’artiste belge nous fait l’honneur d’interpréter ce soir aux côtés des talents Valentin (Team Black M), Alec (Team BJ) et Raphaël (Team BJ).

Mustii chante "Give me a Hand" avec les talents

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

En attendant la grande finale qui aura lieu ce mardi 12 avril en direct sur La Une et Auvio, vous pouvez revoir la demi-finale de The Voice Belgique en cliquant ici !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous