The Voice

The Voice Belgique : Rida convainc Christophe Willem avec un "choix de titre compliqué"

The Voice 2022 : Rida convainc Christophe Willem avec un "choix de titre compliqué"

© Arno Partissimo

28 déc. 2021 à 19:45 - mise à jour 29 déc. 2021 à 11:00Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la première soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique diffusée ce mardi 28 décembre sur La Une et Auvio : Rida chante "Everything I Wanted" de Billie Eilish.

Rida a 22 ans et vit à Bruxelles. Né au Soudan, ce candidat a d’abord vécu au Qatar, puis en Belgique, avant de retourner vite au Qatar et puis de s’installer définitivement dans notre plat pays. Très sociable, Rida pense que son parcours l’a aidé à aller plus facilement vers les autres. Durant son temps libre, il adore faire de la pâtisserie et chante énormément. Il participe même à des concours sur les réseaux sociaux.

La surprise de Rida en plein cours de statistiques !

Cependant, cette année, Rida a décidé de participer à un concours grandeur nature : The Voice Belgique. C’est un véritable objectif selon lui, et non un rêve. C’est sa meilleure amie Jenny, talent de la saison 9, qui l’a aidé à se lancer dans cette aventure. Etudiant à l'EPHEC à Louvain-La-Neuve, Rida a été surpris par Fanny Jandrain qui lui a annoncé qu'il était sélectionné pour les Blind Auditions... en plein cours de statistiques ! 

Rida chante "Everything I wanted" de Billie Eillish

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Lors des Blind Auditons, Rida repend "Everything I Wanted" de Billie Eilish. Christophe Willem buzze sur la dernière note du candidat. Bien que c'était "un choix de titre compliqué" et des problèmes de justesse selon le nouveau coach de Rida, il avoue qu'il avait envie de faire en sorte qu'il soit plus à l'aise techniquement. Direction les K.O pour Rida et son nouveau coach, Christophe Willem

Rida et son coach Christophe Willem
Rida et son coach Christophe Willem Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Valentine

Talent bio

The Voice Belgique : Roxane enflamme le plateau des Blind Auditions sur un tube de David Guetta !

The Voice

Articles recommandés pour vous