Les “Blind Auditions” se déroulent au cours des six premières semaines. Le principe reste le même : les talents, accompagnés d’un orchestre live, passent tour à tour sur scène et interprètent une chanson connue. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Son fauteuil se tourne alors vers la scène et le coach peut découvrir le visage du talent qu’il aimerait compter dans son équipe.
Au cours des quatre émissions “Duels”, les talents de chaque coach s’affronteront en duo. Après avoir recueilli différents avis, le coach choisira le talent qu’il gardera dans son équipe. Durant cette épreuve, chaque coach pourra voler deux talents qui n'ont pas été sélectionné lors de leurs duels.
Après les duels, 32 talents, chanteront en live durant cinq émissions et une finale ! Les talents de chaque coach seront amenés à prester en solo, en duo ou en groupe avec leur coach, d’autres talents ou encore avec des artistes invités. Tout au long des “Lives”, les coachs et le public pourront voter, et des talents seront éliminés chaque semaine.