The Voice

The Voice Belgique : Standing ovation pour Henri qui expose "toutes ses failles" sur un titre de Lewis Capaldi

The Voice 2022 : Standing ovation pour Henri qui expose "toutes ses failles" sur un titre de Lewis Capaldi

© Arno Partissimo

28 déc. 2021 à 20:20 - mise à jour 29 déc. 2021 à 10:59Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Durant la première soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique saison 10, diffusée ce mardi 28 décembre sur La Une et Auvio, Henri chante "Bruises" de Lewis Capaldi.

Henri a 18 ans et vit à Uccle. Sportif, il jongle entre ses passions pour le CrossFit, les jeux vidéo mais aussi le piano et le chant. Après beaucoup de travail sur son rythme, il a décidé de s’inscrire aux castings de The Voice Belgique afin de ressentir les émotions que provoquent les Blind Auditions mais aussi afin d’acquérir une petite notoriété dans le monde de la musique. Lors de son audition derrière les fauteuils des coachs, il reprend "Bruises" de Lewis Capaldi.

Henri chante "Bruises" de Lewis Capaldi

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dès les premières notes, Christophe Willem se retourne. Typh Barrow le suit, mais a été bloquée par le nouveau coach. Il s’agit du premier "blocked" de la saison ! Black M et BJ Scott utilisent également leurs buzzers. Standing ovation pour le jeune candidat qui voit son rêve se réaliser ! Christophe commence : "Je n’ai même pas besoin d’explications sur ta vie, j’entends toutes tes expériences, toutes tes failles, et tout ce qui fait que tu es debout sur cette scène". BJ Scott, quant à elle, se voit déjà travailler avec ce talent. La coach emblématique de The Voice Belgique voit juste car Henri décide d’intégrer son équipe. En route pour les K.O dans l’équipe de BJ Scott !

Henri et BJ Scott, sa nouvelle coach
Henri et BJ Scott, sa nouvelle coach © Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Maysha

Talent bio

The Voice Belgique : Maysha, choriste de Black M, le surprend lors des Blind Auditions !

The Voice

Articles recommandés pour vous