RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

The Voice Belgique : Valentine nous offre un moment d’exception en reprenant "Poker Face"

Valentine chante "Poker Face" de Lady Gaga

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Lives

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Au programme de la quatrième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce lundi 28 mars sur La Une, Valentine chante "Poker Face" de Lady Gaga.

Lors de son Blind, Valentine avait marqué les esprits avec sa reprise de Francis Cabrel. Sur la scène des K.O., la namuroise avait souhaité interpréter "Tourner la page"de Zaho et avait réussi a convaincre Typh Barrow grâce à sa prestation de taille !

Lors des Lives, elle avait choisi de chanter en anglais en reprenant le titre "Another Love" de Tom Odell. Ce titre mélancolique merveilleusement interprété lui a permis d’accéder au Live suivant en étant sauvée par le public.

Lors du live 3, Valentine a décidé de reprendre le chemin de la chanson française en s’attaquant à un titre tout récent de l’artiste belge Mentissa. Pour cette nouvelle étape de l’aventure, Valentine s’attaque à un titre pop : "Poker Face" de Lady Gaga. Cette chanson est issue de l’album "The fame" sorti en 2008. Le clip a dépassé la barre des 970 millions de vues sur YouTube. La chanson a connu un succès mondial en se plaçant en tête des charts dans 20 pays. Une prestation réussie haut la main pour Valentine qui ne cesse d'épater !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Valentin fait revivre le tube "Believe" de Cher sur la scène de The Voice Belgique

The Voice

The Voice Belgique : Black M met le feu sur "La Légende Black" avec ses talents sur scène !

The Voice

Articles recommandés pour vous