The Voice

The Voice Belgique : Valentine récolte 4 buzz grâce à sa reprise de Francis Cabrel !

The Voice Belgique : Valentine récolte 4 buzz grâce à sa reprise de Francis Cabrel !

© Arno Partissimo

04 janv. 2022 à 19:38 - mise à jour 04 janv. 2022 à 19:39Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Lors de la deuxième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique diffusée ce mardi 4 janvier sur La Une, Valentine chante "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel.

Valentine a 18 ans et vit à Namur. Issue d’une famille de musicien, cette jeune candidate pratique le piano depuis plusieurs années. Sociable, Valentine se décrit également comme étant très distraite ! Outre la musique, cette jeune étudiante fait de la sculpture, participe aux mouvements de jeunesse et adore voyager. Son plus grand rêve ? Avoir le même parcours que Charles, gagnante de la saison 8 de The Voice Belgique. Pour aider à réaliser son rêve, Valentine s’est inscrite aux castings des Blind Auditions. Sur la scène, derrière les fauteuils des coachs, la candidate interprète "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel.

Valentine chante "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

BJ Scott est la première à se retourner sur la prestation de Valentine. Typh Barrow la suit, quelques secondes plus tard. Christophe Willem et Black M, par contre, utilisent leur buzz à la fin de l’audition. 4 buzz pour cette jeune namuroise, et Black M annonce : "Là, ça va être chaud" ! "Tu m’as charmé. On pouvait sentir le sourire et le soleil aussi. Je suis amoureuse" lance BJ. "Je trouve que tu te sers très bien de ton piano, comme un écrin, pour mettre ta voix en valeur" déclare Typh. C’est dans l’équipe de l’interprète de "Replace" que Valentine décide de poursuivre l’aventure The Voice Belgique. Nous retrouverons Valentine, dans l’équipe de Typh Barrow, lors des K.O !

Valentine et sa nouvelle coach, Typh Barrow
Valentine et sa nouvelle coach, Typh Barrow © Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Daniel fait un carton avec sa reprise étonnante de "Pookie" lors des Blinds de The Voice Belgique

The Voice

The Voice Belgique : la timide Héloïse envoûte les coachs sur "The Power of Love"

The Voice

Articles recommandés pour vous