Icône représentant un article video.

The Voice

The Voice Belgique : Vitaa, coach d’honneur, interprète le titre qui a marqué sa carrière en compagnie de Mounir et Christopher

Vitaa chante "A fleur de toi" avec Christopher et Mounir

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

08 mars 2022 à 21:14 - mise à jour 10 mars 2022 à 11:11Temps de lecture5 min
Par The Voice Belgique

Pour la première soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 8 mars sur La Une, Vitaa, coach dhonneur, rejoint Mounir et Christopher sur scène pour interpréter "A fleur de toi".

Pour ce premier Live, Vitaa, coach des saisons 7 et 8 de The Voice Belgique et de la première saison de The Voice Kids, est revenue pour célébrer les 10 ans du programme. Lors de ce premier grand show en direct de la saison 10, la chanteuse occupe le  prestigieux fauteuil du "coach d’honneur" dans lequel les anciens coachs qui ont marqué le programme se succéderont jusqu'à la grande finale. Pour célébrer son retour sur notre plateau, l’ancienne coach emblématique a décidé de reprendre "A fleur de toi", l'un des plus grands tubes en compagnie de deux talents de cette saison : Mounir (Team Typh Barrow) et Christopher (Team BJ Scott). Une chanson très chère au coeur de la coach d'honneur puisque c'est ce titre qui a marqué le lancement de sa carrière solo. D'autant plus, c'est cette chanson que Slimane a interprétée lorsqu'il était candidat de The Voice en France en 2016. Par la suite, ils se sont retrouvés collègues sur le plateau de The Voice Belgique avant de lancer leur projet commun "VersuS"

 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Défi parfaitement réussi pour Enola qui reprend "ABCDEFU" sur la scène des lives

The Voice

The Voice Belgique : Diana chante en ukrainien pour rendre hommage à son pays

The Voice

Articles recommandés pour vous