RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

The Weeknd crée une Barbie à l’image d’Ariana Grande dans leur nouvelle collab

Loading...
23 avr. 2021 à 15:25Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

The Weeknd et Ariana Grande viennent de dévoiler une reprise de “Save Your Tears” et un clip d’animation pour accompagner ce remix.

En 2014, les deux artistes ont collaboré pour la première fois sur le titre “Love Me Harder”. Ils ont remis le couvert sur “Off The Table” issu de l’album "Positions" d'Ariana en 2020. Aujourd’hui, Ariana Grande et The Weeknd collaborent à nouveau mais cette fois sur le remix de “Save Your Tears”.

Début Janvier, ce single de The Weeknd s’est démarqué de l’album “After Hours avec la sortie d’un clip inquiétant. L’artiste est apparu un visage méconnaissable et une arme à la main en plein concert. Son public a le visage masqué et l’ambiance y est particulière. Il se balade entre les convives, les pointant de son arme comme pris par une étrange transe sur la musique.

Pour cette reprise en duo, les deux artistes proposent un clip d’animation dans lequel The Weeknd façonne Ariana Grande dans son usine. Les membres de la jeune chanteuse, avançant sur un tapis roulant, sont assemblés par des machines jusqu’à former un corps. The Weeknd contemple cette création depuis la salle des commandes avec la musique en fond. Le clip se termine par la mise en boîte de la chanteuse avec le ruban rose “Save Your Tears”.

 

Loading...

Sur le même sujet

"Wicked" : Ariana Grande est une des têtes d’affiche de l’adaptation cinématographique

Musique

Le prochain concert dans Fortnite, ce sera Ariana Grande (qui appelle à la vaccination)

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous