Musique

The Weeknd fait son show, une arme à la main et le visage déformé, dans son nouveau clip inquiétant

Loading...
06 janv. 2021 à 16:10Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

The Weeknd revient avec un nouveau clip très étrange pour son 3e hit (Save Your Tears) à succès de l’album "After Hours". La star de la pop nous prouve qu’elle compte bien marquer cette nouvelle année avec des projets toujours plus déroutants mais surtout avec sa participation exceptionnelle au Super Bowl début février.

Après son clip gore en octobre dernier pour “Too late, The Weeknd propose une nouvelle production inquiétante. Il apparaît avec un visage méconnaissable et une arme à la main en plein concert. Son public a le visage masqué et l’ambiance y est particulière. Il se balade entre les convives, les pointant de son arme comme pris par une étrange transe sur la musique.

Il aime détourner son visage

L’interprète de “Blinding lights” ne cesse de nous surprendre et d’explorer son univers. Ses dernières apparitions publiques en sont la preuve. Il s’est montré plusieurs fois le visage balafré et bandé. Non pas pour rappeler son clip de “Too late” mais bien pour dénoncer des violences policières ou encore des dangers de l’alcool au volant. Il aime jouer avec son visage et ses clips pour faire passer un message. En ce qui concerne celui de cette production, n’y aurait-il pas un peu du film “Joker” ? Regardez !

Loading...

Sur le même sujet

The Weeknd tease sa participation au Super Bowl avec style

Musique

Kyo prévoit son retour en musique et sur scène pour 2021

Musique

Articles recommandés pour vous