Vainqueur à Hoffenheim samedi dernier (2-3), le Borussia Dortmund, deuxième de Bundesliga à six unités du Bayern, tentera de résorber cet écart dès son prochain match, le 6 février face à Leverkusen.
Nous nous sommes entretenus avec Thomas Meunier sur de nombreux sujets comme l'actualité des Diables Rouges. Celle de Romelu Lukaku, récemment sous le feu des critiques à Chelsea, par exemple.
Lukaku dans la tourmente, un peu comme Meunier au PSG par le passé ? "Romelu a fait bien mieux que moi (rires). Des fois, je parle un peu trop directement mais ça ne va jamais à l’encontre du club. Ici, c’est un peu différent. Il parle franchement. Après, je respecte ça, mais il a joué à un jeu dangereux parce qu'il vient d’arriver au club. Ils ont dépensé énormément d’argent pour lui, c'est un peu compliqué de tenir un discours comme ça. Romelu a toujours eu l’habitude de dire ce qu’il pense et, si c’est vraiment ce qu’il pense, alors il faut le respecter. C’est quelque chose qu’il doit régler avec le club. Je pense que le problème est réglé d’après ce que j’ai lu", a expliqué le Belge.