Diables Rouges

Thomas Meunier vers le Borussia Dortmund?

Thomas Meunier pourrait changer de crèmerie

© GEOFFROY VAN DER HASSELT - AFP

Dortmund est intéressé par Thomas Meunier. Le club allemand a pointé le Belge comme possible renfort pour l'année prochaine annonce la DH ce vendredi.

Ce n'est pas la première fois que le nom du Diable rouge est accolé au Borussia Dortmund. Cela avait déjà été le cas lorsque le Belge était au FC Bruges ou encore l'an dernier.

Le contrat de Thomas Meunier se termine en juin prochain. Si il ne prolonge pas à Paris, il sera libre et pourra rejoindre la Bundesliga gratuitement.
Le journal annonce que les deux parties se sont déjà rencontrées et que l'ex-Brugeois ne serait insensible à l'offre qui lui a été transmise.

L’entraîneur de Dortmund Lucien Favre pourrait donc avoir un troisième Belge sous ses ordres, lui qui a déjà Axel Witsel et Thorgan Hazard dans son effectif. 

Suspendu pour le match retour entre Dortmund et Paris le 11 mars prochain, Meunier regardera le match depuis les tribunes.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous