RTBFPasser au contenu
Rechercher

Webséries

"Tik Dog" : la nouvelle série pour ados de la RTBF avec Anas El Marcouchi

Tik Dog avec Anas El Marcouchi.

Peut-on devenir célèbre sur les réseaux sociaux grâce à un avatar ? C'est la question que pose Tik Dog, une série de huit épisodes destinée aux ados, coproduite par la RTBF et portée par Anas El Marcouchi. À voir sur AUVIO et YouTube à partir de ce lundi 28 février.

Peu d'amis, pas de followers, zéro thune en poche, aucun horizon et pas une once de confiance en lui, Medhi tente de fuir la caste des " invisibles " en multipliant les vidéos humoristiques sur Tik Tok, sans succès. Persécuté par Zino, vedette locale du net, Medhi renonce à surpasser les statistiques de son bourreau.

Mais un jour, tout bascule. Medhi lance la chaîne "Tik Dog" et ses vidéos accumulent des millions de vues. La clé de son succès ? Son chien. Un avatar poilu derrière lequel il cache sa véritable identité. Mais voyant le succès de l'animal, Medhi craque ! Et s’il valait, tout compte fait, moins qu’un clébard ? Ce qui devait être une marche vers la gloire devient bientôt une descente aux enfers.

Tik Dog

S01E01 - 7

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Cette série urbaine tournée au cœur du Borinage soulève les questions d'identité auxquelles font face les jeunes sur les réseaux sociaux : la valeur personnelle se mesure-t-elle en nombre d’abonnés ? Est-on esclave de son image ? Qu'est-on prêt à sacrifier pour atteindre son but ? Dans la peau de Mehdi, on retrouve le comédien Anas El Marcouchi, déjà vu dans les séries Coyotes et Pandore.

Découvrez les aventures de Medhi sur Auvio et YouTube dès ce lundi 28 février !

Sur le même sujet

Fantastisch ! Un prof sur Tik Tok rend le néerlandais sexy !

On n'est pas des pigeons

"Pandore" : mais où avez-vous déjà vu ces acteurs et actrices ?

Pandore

Articles recommandés pour vous