High tech

TikTok proposera des NFT signés Lil Nas X, Bella Poarch et Grimes

01 oct. 2021 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le réseau social chinois se lance dans les NFT et mettra prochainement en vente une collection basée sur des TikToks devenus cultes. 

Parmi les artistes et créateurs choisis pour cette première collection, TikTok a fait appel à Lil Nas X, Rudy Willingham, Bella Poarch, Curtis Roach, Brittany Broski, FNMeka, Jess Marciante et Gary Vaynerchuk. Des personnalités qui sont à l’origine de ce que l’entreprise appelle des “TikTok Top Moments”.

Ces NFT, qui seront mis aux enchères sur Ethereum “célébreront l'impact que ces créateurs ont eu sur le divertissement, la culture et la communauté TikTok”, selon le communiqué de presse. 

La première vente, une collaboration entre Lil Nas X et l’artiste Rudy Willingham, sera disponible le 6 octobre. Il s’agit d’une vidéo en stop-motion sur la chanson Montero (Call Me By Your Name) du rappeur Lil Nas X.

Loading...

Suivra notamment une collaboration entre Bella Poarch, Brittany Broski et la chanteuse Grimes.

Loading...
Loading...

"La création qui se produit sur TikTok aide à stimuler la culture et à lancer des tendances au-delà de la plate-forme. Alors que l'économie des créateurs continue de croître, nous sommes continuellement à la recherche de moyens nouveaux et différents pour soutenir nos créateurs”, explique Nick Tran, responsable mondial du marketing, TikTok. “Maintenant, les fans peuvent posséder un moment sur TikTok qui a contribué à façonner Internet tout en soutenant certains de leurs créateurs préférés.

Pour participer aux enchères ou en savoir plus sur cette vente, rendez-vous sur le site dédié.

Sur le même sujet

Métaverse, NFT, réseaux sociaux… A quoi ressembleront les médias de demain ?

Sciences et Techno

Adidas fait son entrée dans le métaverse avec une première série de NFT

Mode

Articles recommandés pour vous