Tim Wellens fait partie des grands bonhommes du jour ce samedi au Circuit Het Nieuwsblad. Toujours dans le feu de l’action, le coureur UAE a confirmé qu’il était en forme en jouant pour la gagne dans le final de la course. Très solide dans le Mur de Grammont où il est parvenu à s’isoler avec trois autres coureurs, le Trudonnaire a finalement dû se contenter d’une 26e place.
"C’était une super course. J’espère que vous vous êtes amusés devant la télé", s’est-il réjoui au micro de Jérôme Helguers après la course.
"Je ne pensais pas que Van Baarle parviendrait à rester devant car on roulait quand même très fort à sa poursuite. Dans les derniers kilomètres, on a compris qu’il allait gagner. J’ai donc continué à rouler pour le Top 5. Dommage que le peloton soit revenu à 200m de l’arrivée", a regretté Wellens.
"Le plus fort a gagné. Il mérite de gagner avec ce solo donc je ne peux pas avoir de regrets. Je suis content de mes jambes, je suis juste triste que le résultat ne soit pas là", a-t-il conclu.