RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Tom Cruise rejoint Lady Gaga en coulisses, à quelques jours de la sortie de "Top Gun : Maverick"

Loading...
04 mai 2022 à 14:25Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Interprète de la BO de Top Gun : Maverick, Lady Gaga a reçu la visite d’un invité de prestige en coulisses de son concert à Las Vegas ce 1er mai. Tom Cruise, qui reprendra son rôle du célèbre pilote d’avion de chasse, a partagé un moment complice avec la chanteuse, immortalisé sur Instagram.

Top Gun : Maverick sort le 25 mai. Tom Cruise qui campe toujours le rôle du lieutenant Pete Mitchell, n’est pas la seule superstar qui participe au projet. Lady Gaga a été chargée d’interpréter la bande originale du film, intitulée Hold My Hand.

En concert à Las Vegas ce 1er mai, elle a été rejointe en coulisses par Tom Cruise en personne. L’acteur américain, qui sera à l’affiche du spectacle du jubilé de la reine Elizabeth II, s’offre donc une belle promotion pour la suite du film culte des années 80. Leur échange a été immortalisé sur le compte Instagram de Lady Gaga qui possède plus de 52 millions d’abonnés. "Merci d’avoir assisté au show hier soir. Je t’aime mon ami" a-t-elle écrit.

Après avoir fait un carton sur la BO de A Star is Born de Bradley Cooper, l'auteure-compositrice-interprète de 36 ans fera-t-elle aussi bien pour Tom Cruise ? Réponse dans les salles.

Sur le même sujet

Lady Gaga, découvrez la réaction de cette fan de 6 ans qui assiste par surprise à son concert

Vivacité

Sylvie Vartan rend hommage à son amie Régine

Vivacité

Articles recommandés pour vous