RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Tom Hanks s'incruste sur une photo de mariage et surprend complètement la mariée

Loading...
24 mars 2022 à 13:30Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

L'acteur de 65 ans n'a pas failli à sa réputation de star la plus accessible et sympathique d'Hollywood. En tournage à Pittsburgh, il a demandé à une future mariée s'il pouvait prendre une photo avec elle, à la plus grande surprise de cette dernière.

Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur Tom Hanks en pleine rue, encore moins le jour de son mariage ! Actuellement en tournage du film A Man Called Otto à Pittsburgh, le comédien a réservé une surprise de taille à Grace Gwaltney, une mariée en plein shooting photo avec ses demoiselles d'honneur.

Il s'est dirigé vers le petit groupe réuni devant l'hôtel Fairmont, prêt à partir pour la cérémonie, en lançant : "Hé ! Je suis Tom Hanks et j'aimerais bien faire une photo avec la mariée ?".

Une photo mémorable pour le plus beau jour de sa vie

"Je me suis figée en le voyant, je ne savais pas quoi faire. Il m'a parlé dans l'oreille en me disant que j'étais magnifique et qu'il était très heureux pour moi" a-t-elle expliqué à la chaîne télé KCRA

Même la photographe du mariage, Rachel Rowland, hallucinait de cette rencontre : "On a tous paniqué. Les demoiselles d’honneur sont sorties de la limousine et il a pris la pose pour des photos et a félicité tout le monde. Et puis, aussi vite qu’il est arrivé, il est reparti. C’était juste si doux et amusant !" Rita Wilson, l'épouse de Tom Hanks, était également présente pour prendre la pose avec le groupe.

On peut aisément l'affirmer, Grace a vécu le plus beau jour de sa vie. Qui peut rêver d'un meilleur souvenir sur ses photos de mariage ?

Ce n'est pas la première fois que l'acteur connu pour ses rôles dans Da Vinci Code, Forrest Gump, ou La ligne verte s'incruste à un mariage. Il avait déjà fait le coup en octobre 2021 sur la plage de Santa Monica.

Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Le festival de Cannes mise-t-il sur les stars pour redynamiser l’industrie cinématographique ?

Cinéma

Lio, devenue grand-mère pour la première fois, s'interroge pour son avenir : "Je vis à flux tendu"

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous