RTBFPasser au contenu
Rechercher

Sport - Insolites

Toni Kross se moque de la statue d’Agüero qui lui ressemble plus qu’à l’Argentin

Tony Kross se moque de la statue d’Agüero qui lui ressemble plus qu’à l’Argentin.

Ce vendredi, Manchester City a dévoilé une statue en l’honneur de Sergio Agüero pile dix ans après son but mythique face à QPR. Une statue qui a bien fait rire Toni Kroos, tellement elle ressemble au joueur du Real Madrid.

Comme Vincent Kompany et David Silva avant lui, Sergio Agüero a désormais sa statue devant l’Ethiad Stadium. Une statue pour mettre à l’honneur tout ce que le joueur argentin a apporté au club de Manchester City.

Le souci, c’est que la statue a un air de ressemblance avec un autre joueur, l’Allemand Toni Kroos. Et le joueur du Real Madrid n’a pas manqué de sauter sur l’occasion. Il a relayé le tweet d’un journaliste anglais, indiquant que "Sergio est là" et l’international allemand a répondu par un ironique "vous êtes sûr ?"

A vous de vous faire une idée. Si Toni Kross n’a jamais joué pour Manchester City, l’Allemand a toutefois foulé quatre fois la pelouse de l’Ethiad Stadium dans sa carrière, à chaque fois en Ligue des champions. Si la dernière rencontre s’est soldée par une défaite 4-3 en demi-finale aller, le match retour, joué à Madrid, a permis au Real de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Une finale face à Liverpool.

Loading...

Sur le même sujet

Grands clubs et anciens équipiers saluent la "légende" Sergio Aguero

Liga - Football

Sergio Aguero met un terme à sa carrière : "Ma santé est la chose la plus importante"

Liga - Football

Articles recommandés pour vous