Journal du Rock

Tool joue son titre "Undertow" pour la première fois en 20 ans

Adam Jones et Maynard Keenan de Tool se produisant sur scène lors du festival de musique Governors Ball 2017 à New York le 4 juin 2017.

© Steven Ferdman/Getty Images

07 mars 2022 à 11:08Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Ce jeudi 3 mars, le groupe américain a joué à la Little Caesars Arena de Detroit dans le cadre de sa tournée mondiale 2022. Au milieu de la tracklist de 12 chansons, Tool a surpris ses fans en interprétant son titre de 1993 "Undertow" pour la première fois en 20 ans.

Découvrez les images de leur performance ici :

Loading...

Pour célébrer les 30 ans de son premier EP Opiate, le groupe nous a récemment offert Opiate2, une version réimaginée et prolongée du titre original.

Loading...

Tool sera de passage en Belgique le vendredi 13 mai au Sportpaleis d’Anvers. C’est la première fois que Tool vient en Europe depuis la sortie de l’album Fear Inoculum en 2019. "C’est avec un grand plaisir que je peux annoncer notre retour sur la scène. Ces 18 derniers mois ont été pour le moins éprouvants, mais de grandes épreuves découlent de grandes leçons et de grandes récompenses. Nous sommes vraiment impatients de les partager avec vous", a déclaré Danny Carey (batteur).

Sur le même sujet

Regardez cette petite fille de 9 ans maitriser un morceau très complexe de Tool

Zapping 21

Tool partage un extrait du clip de la version prolongée d’Opiate

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous