RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

"Tout va bien" pour Zélia sur la scène des Lives de The Voice Belgique

Au programme de la troisième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 22 mars sur La Une,  Zélia chante "Tout Va Bien"  d’Orelsan.

Lors des Blind Auditions, Zélia avait interprété "Voilà" de Barbara Pravi, chanson ayant marqué le Concours Eurovision de la chanson 2021. Pour son K.O., elle avait décidé de reprendre le titre "Pause X Kiss" de Eddy de Pretto et Yseult. Un choix de titre qui a porté chance à la jeune tournaisienne puisque Typh Barrow l’a choisie pour qu’elle puisse se produire sur la scène des Lives. 

Pour ce premier Live de la saison 10 de The Voice Belgique, Zélia a choisi d’interpréter le titre "Ta Marinière" de Hoshi.  Un titre grâce auquel elle a pu dévoiler son évolution et décrocher un aller simple vers le Live 3.

Zélia n’est pas prête d’arrêter de nous surprendre lors de ce nouveau live puisqu’elle s’attaque a une icône du rap français : Orelsan. Elle a décidé de reprendre le titre "Tout Va Bien" qui a connu un véritable succès sur les plateformes de streaming. Ce titre tiré de l’album "La fête est finie" révèle des paroles touchantes qui romanisent les dramatiques accidents du quotidien. Un magnifique titre qui nous permet de redécouvrir une nouvelle facette de Zélia.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Clara Luciani interprète son nouveau single "Amour Toujours" en exclusivité sur la scène de The Voice Belgique !

The Voice

Alec revisite un tube de Jean-Jacques Goldman sur la scène de The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous