Tipik

Très drôle : Dua Lipa demande à de vieilles personnes ce qu'elles pensent de Dua Lipa

11 août 2020 à 13:48 - mise à jour 11 août 2020 à 13:48Temps de lecture1 min
Par Pure

Pendant les vacances prolongées de Jimmy Kimmel, Dua Lipa présentait lundi soir son émission. Et, à 4'21 dans la vidéo du monologue, elle a appelé de vieilles personnes pour leur demander ce qu'ils pensaient de la musique pop, et plus précisément de Dua Lipa, sans dire, avant la fin de la conversation, que c'était elle.

A un moment, elle fait écouter sa chanson "Break My Heart" et demande si, à leur avis, celle qui chante a un avenir dans la musique. L'un d'eux lui répond qu'elle pourrait réussir sur TikTok.

Quand elle montre une photo d'elle, une autre lui dit que c'est horrible et qu'elle ne voudrait pas que sa petite fille s'habille comme ça. Elle prétend aussi à un moment que sa musique guérit l'arthrite.

Née en Angleterre de parents albanais (Dua veut dire "amour" en albanais) du Kosovo où elle a d'ailleurs vécu 2 ans quand le Kosovo a été indépendant, Dua Lipa est une véritable star aujourd'hui, aprèss un premier album gorgé de hits et un 2e pour lequel elle revendiquait notamment l'influence de Gwen Stefani et Madonna.

"Future Nostalgia", le deuxième album de Dua Lipa, est sorti fin mars. Le 21 août sortira sa version remixée avec des nombreux invités, en plus de quelques-uns déjà révélés.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Dua Lipa vous le demande : apparaissez dans son prochain clip

Tipik

Articles recommandés pour vous