RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Trois nouveaux clips en préparation pour Ghost

Ghost
31 mars 2022 à 07:44Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Ghost se prépare à sortir une trilogie de clips pour le nouvel album Impera.

Dans une nouvelle interview avec Viktor Wilt de la radio KCVI, Tobias Forge, le frontman a annoncé que trois clips étaient en finalisation pour les titres Call Me Little Sunshine, Twenties et "Watcher In The Sky". Ce dernier sera, en toute logique, le prochain single de l’album, ce que confirme brièvement Tobias Forge : "Oui, même si parfois il y a des différences (vous qui travaillez en radio, vous le savez bien) entre les titres choisis pour être diffusés et ceux qui seront accompagnés d’un clip".

En termes de ventes physiques, Impera, sorti le 11 mars, est l’album le plus vendu aux USA jusqu’ici cette année. L’album est aussi installé dans le chart album en Angleterre à la deuxième place, un record pour le groupe.

Le 16 mars dernier, Ghost a réalisé une performance live de son dernier single "Call Me Little Sunshine" à la télévision américaine pour l’émission Jimmy Kimmel Live. Le groupe est venu promouvoir son cinquième album studio Impera, sorti ce vendredi 11 mars.
 
Au lieu de jouer en direct dans le studio de Jimmy Kimmel, Ghost a préféré envoyer une performance préenregistrée qui a été tournée dans le Mountain View Mausoleum à Altadena, une banlieue de Los Angeles. Le groupe de métal a enfilé ses costumes et masques à gaz pour interpréter son titre "Call Me Little Sunshine" sous les vitraux du bâtiment et parmi de nombreuses projections lumineuses :
Loading...

Ghost sera de passage en Belgique à Forest National le 3 mai prochain.

Sur le même sujet

Le groupe Ghost partage une superbe vidéo pour "Spillways"

Journal du Rock

Tobias Forge de Ghost tâte du violon

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous