Tipik - Pop Culture

Trop mignon : Bruce Willis danse avec sa fille en dansant sur Lizzo

© getty images

La femme de Bruce Willis, Emma Heming Willis, a partagé un moment de complicité père-fille sur son Instagram. Il s’agit d’une vidéo où l’on voit Bruce Willis danser avec sa fille, Mabel devant leur maison. Ils reprennent ensemble une chorégraphie populaire sur TikTok du titre "About Damn Time" de Lizzo. On peut voir l’acteur de 67 ans en pleine forme essayant de suivre les pas de sa fille, visiblement plus à l’aise en danse et en trends que son père.

Loading...

Des moments en famille qui sont plus que jamais importants pour Bruce Willis qui a annoncé le 30 mars dernier son retrait de la vie d’acteur. Une retraite précipitée pour l’interprète de John McClane dans Die Hard pour raison de santé. Il souffre d’aphasie qui altère ses capacités cognitives, une maladie sur laquelle la famille ne s’est pas vraiment exprimée en profondeur quant aux causes.

Dans ce contexte, ce sont des images avec sa famille qui font plaisir à voir. Bruce Willis est père de 5 filles dont 2 avec Emma Heming et 3 avec son ex-femme, Demi Moore.

Articles recommandés pour vous