Romelu Lukaku risque de manquer le prochain rassemblement de Diables rouges. C'est ce qu'on peut déduire en écoutant les propos de Thomas Tuchel en conférence de presse ce vendredi. Le coach de Chelsea a confirmé que l'attaquant belge et son partenaire Timo Werner étaient "toujours out" pour le prochain match des Blues face à Newcastle samedi.
Tuchel a ensuite ajouté qu'un retour des deux joueurs était fortement improbable avant la trêve internationale. "Je n'aime pas fixer des deadlines et mettre la pression sur les joueurs mais on peut réalistiquement viser un retour des deux joueurs après la trêve internationale. C'est en tout cas notre objectif."
►►► À lire aussi : Premier League : En 2020, Romelu Lukaku a failli atterrir à Manchester City avec Kevin De Bruyne
Les probabilités de voir Romelu Lukaku dans la sélection de Roberto Martinez pour les matches contre l'Estonie (13/11) et le Pays de Galles (16-11) sont plutôt basses. Victime d'une entorse à la cheville lors du match de Ligue des Champions face à Malmo le 20 octobre dernier, Lukaku avait déjà manqué la rencontre de Premier League des Blues face à Norwich.
Roberto Martinez doit annoncer sa sélection le 5 novembre prochain.