RTBFPasser au contenu

Premier League - Football

Tuchel pas tendre avec Lukaku après Manchester City – Chelsea : "Il a perdu beaucoup de ballons alors qu’il n’était pas sous pression"

Romelu Lukaku et John Stones en action.

Nouvel épisode de la saga Romelu LukakuThomas Tuchel à Chelsea. Alors que les deux hommes avaient enterré la hache de guerre après la sortie maladroite du Belge dans les médias italiens, l’entraîneur allemand n’a pas manqué de critiquer la prestation de son attaquant en sortie de défaite sur la pelouse de Manchester City (1-0) ce samedi.

"Nous méritions un match nul, nous avons très bien défendu […]. Le problème aujourd’hui était sur le plan offensif et la performance des attaquants. Zéro touche dans le rectangle adverse. C’était simplement un manque de précision, de timing et de sang-froid. Nous avons perdu trop de balles trop facilement", a déclaré le tacticien en conférence de presse.

Avant de pointer du doigt Romelu Lukaku : "Il a perdu beaucoup de ballons sans aucune pression et dans des circonstances très prometteuses. Il a aussi manqué une énorme occasion. On veut le servir, mais il fait partie de l’équipe, on peut faire beaucoup, beaucoup mieux devant, notamment en première mi-temps".

Ambiance à Chelsea ! Avec cette défaite, les Blues comptent à présent 13 points de retard sur leur opposant du jour Manchester City qui file vers le titre.

Loading...

Articles recommandés pour vous