Réseaux sociaux

Twitter : Elon Musk répond désormais aux questions de la presse par un émoji caca

© Unsplash

Le patron de Twitter en a-t-il marre de se justifier auprès de la presse ? C’est la question que l’on se pose, depuis que l’adresse e-mail du service presse répond automatiquement un émoji caca à toutes les questions qui lui sont adressées.

Elon Musk a en effet indiqué dans un tweet que désormais, toutes les questions envoyées à l’adresse mail press@twitter.com recevront en guise de réponse un émoji envoyé automatiquement.

Loading...

Une réaction qui peut faire sourire, mais qui pose problème quand des médias importants comme le Washington Post tentent d’obtenir une réaction de la part de la plateforme. Un journaliste du quotidien a récemment reçu l’émoji dans sa boîte mail, alors qu’il essayait d’entrer en contact avec l’entreprise au sujet des nombreux tweets antisémites qui pullulent sur le réseau social depuis la prise de pouvoir d’Elon Musk.

Loading...

À l’heure actuelle, on ne sait pas si le service de presse de Twitter continuera de blaguer ou si les vraies réponses professionnelles feront leur retour. Après tout, avec tous les licenciements opérés par le milliardaire, il n’est pas impossible que le service de presse soit actuellement vide.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous