The Voice

Typh Barrow, une icône mode dans The Voice Belgique !

Typh Barrow, une icône mode dans The Voice Belgique

© Arno Partissimo

01 avr. 2022 à 10:04 - mise à jour 01 avr. 2022 à 12:25Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Chaque mardi, le public attend impatiemment de découvrir ce que porte Typh Barrow. La chanteuse et coach offre un véritable de mode aux téléspectateurs de la saison 10 de The Voice Belgique. La chanteuse s’amuse avec la mode et ses tenues chics et originales affolent les internautes ! Qui sont ses créateurs favoris ? La coach nous révèle ses secrets mode !

Depuis la saison 8 de The Voice Belgique, Typh Barrow officie en tant que coach. L’interprète de "Doesn’t Really Matter" éblouit avec ses conseils avisés et les bons talents qui constituent son équipe. À l’occasion de ses dix ans, le télécrochet est de retour dans une saison inédite et remplie de surprise dans laquelle la coach brille une nouvelle fois. Depuis son célèbre fauteuil rouge, Typh Barrow fait sensation avec ses looks très travaillés, qui font beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux.

Une coach passionnée de mode belge !

Typh Barrow, lors des Blind Auditions de The Voice Belgique
Typh Barrow, lors des Blind Auditions de The Voice Belgique - Arno Partissimo

Si elle nous a habitués aux costumes tailleurs et aux boots, Typh Barrow nous dévoile les plus originaux durant cette saison anniversaire. Chaque semaine, elle s’affiche avec des looks pointus et sophistiqués. "Depuis l’année passée, surtout depuis le covid, j’essaye vraiment de privilégier la création belge, quelle qu’elle soit. Tant au niveau des bijoux qu’au niveau des costumes". C’est pour cela qu’elle a fait confiance aux créatrices liégeoises Filles à Papa qui ont réalisé le look pailleté qu’elle portait aux Blind Auditions. La coach a également fait confiance à la maison de luxe Natan, habituée a habillé la famille royale belge et crée par Edouard Vermeulen. Lors du deuxième live, elle était vêtue d’une de leur création en plume. Un look vaporeux et distingué qui a marqué les téléspectateurs.

Outre ces deux maisons de couture, la star a choisi de collaborer principalement avec un autre couturier : "Je travaille principalement avec un styliste belge que j’ai rencontré il y a quelques mois et qui va travailler sur ma tournée et qui réalise quasi toutes mes tenues sur mesure". Ce styliste n’est autre que Fred Van Ingh, créateur ayant travaillé pour la maison de luxe Balmain et qui a créé plusieurs looks que la coach portait lors des lives. Un créateur en qui la star belge a une totale confiance : "Il a tout compris : mon style, ma personnalité". Cependant, Typh Barrow avoue être infidèle à la mode belge lorsqu’il s’agit des talons : "Je reste une inconditionnelle de la semelle rouge" confie-t-elle en faisant allusion aux créations du designer français Christian Louboutin.

 

Loading...

D’enfant mannequin à coach de The Voice

Véritable "fashionista", la chanteuse avoue avoir toujours fait attention à son look. "Depuis toujours, c’est vraiment une passion. Maintenant, j’ai eu des phases comme tout le monde. J’ai eu une phase très garçon manqué durant laquelle je piquais les fringues de mon grand frère. Et puis quand j’ai découvert l’utilisation des talons et le pouvoir des talons, j’ai pris un tournant" déclare l’icône mode de The Voice Belgique.

Typh Barrow dans une création de Fred Van Ingh
Typh Barrow dans une création de Fred Van Ingh Arno Partissimo

"Je suis très fan du travail d’Anthony Vaccarello qui est belge et qui est désormais le directeur artistique de Saint-Laurent. Pour les sacs à main, je serai toujours fidèle à la marque Delvaux".

La mode est un milieu que la chanteuse connaît très bien. En effet, avant d’être une star de la chanson en Belgique, Typh Barrow a d’abord eu un premier job dans le milieu de la mode : "Je bossais dans la mode quand j’étais petite parce que j’étais enfant mannequin". Elle a donc participé à de nombreuses campagnes pour des marques de vêtements lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. La coach s’en amuse et partage de temps en temps certains clichés de l’époque sur son compte Instagram. Une première expérience qui lui a donné une certaine aisance face aux objectifs et de nombreuses connaissances stylistiques.

Loading...

Des looks qui n’ont pas fini de nous surprendre !

Que portera-t-elle lors de la finale et de la demi-finale de The Voice Belgique ? A cette question, la coach reste mystérieuse mais tient à dévoiler quelques indices. Il semblerait qu’elle va porter une robe crée en partie par Fred Van Ingh : "On a fait appel à un de ses amis avec qui il a travaillé à Paris chez Paco Rabanne. Il travaille à une matière très spéciale qui est le Metal Mesh et qui est super lourde à porter". Un look griffé qui risque de faire des ravages et que nous avons hâte de découvrir lors des prochains lives.

Que portera Typh Barrow lors de la demi-finale de la saison 10 de The Voice Belgique ? Réponse ce mardi 5 avril dès 20h35 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Alec rechante le titre qui a marqué son aventure

The Voice

BJ Scott et Alec partagent la scène de The Voice Belgique une dernière fois lors de la finale

The Voice

Articles recommandés pour vous