La Une

Un ancien candidat de Koh Lanta tacle Denis Brogniart sur ses accès de colère

© 2022 Stephane Cardinale – Corbis

Temps de lecture
Par Elise Vander Goten

Invité dans l’émission "Touche pas à mon poste" à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta, l’ex-candidat Pascal Salviani a réagi aux récentes accusations portant sur Denis Brogniart.

Le vendredi 27 janvier 2023, le magazine Voici publiait une enquête reprenant les témoignages de plusieurs collaboratrices de Denis Brogniart, qui l’accusaient de harcèlement moral. Derrière ses allures sympathiques, le présentateur cacherait ainsi un caractère colérique, qu’il ferait tout particulièrement ressortir en présence des femmes avec lesquelles il travaille.

Un scandale qui avait fait beaucoup de bruit à sa sortie, et qui s’est vu amplifié suite au lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta, ce mardi 21 février.

"Ces comportements, il les a déjà eus avec des joueurs et d’autres personnes"

Le lendemain de la diffusion du premier épisode, Cyril Hanouna a en effet reçu l’ex-aventurier Pascal Salviani sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Interrogé à propos des audiences catastrophiques de l’émission ainsi que des récentes polémiques qui avaient touché le présentateur, celui-ci a dit avoir constaté un grand changement dans la personnalité de Denis Brogniart entre ses deux participations à l’aventure, en 2016 et 2018. "C’était plus le même personnage, il avait pété les boulons" a-t-il notamment déclaré avant d’affirmer "ces comportements, il les a déjà eus avec des joueurs et d’autres personnes".

 

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous