C'est l'heure de l'apéro

Un apéro élégant avec Édouard Vermeulen

13 juil. 2020 à 14:30Temps de lecture1 min
Par Patrick Weber

Il est au travail mais il a trouvé le temps de recevoir Patrick Weber et Laure pour prendre l’apéro. Rendez-vous est pris dans son atelier avenue Louise à Bruxelles.

Le lieu est feutré mais il ne faut pas s’y tromper ! C’est ici que se conçoit dans la discrétion la prochaine collection Natan. Formes, couleurs, tendances… la maison vit toujours en avance ! Pour le moment, elle compose déjà la collection de l’été 2021 !

Patrick Weber a pris l’apéro avec Edouard Vermeulen, le couturier de chez Natan
Patrick Weber a pris l’apéro avec Edouard Vermeulen, le couturier de chez Natan RTBF

Des masques avec élégance

Avec sa courtoisie proverbiale mais en toute franchise, Edouard nous parle de son enfance, de sa famille de brasseurs et il nous raconte comment il en est arrivé à vouer sa vie à la mode. Il nous parle bien sûr de ses clientes royales. Mathilde, Paola, Claire, Maximà ou Elisabeth… sont-elles des clientes comme les autres ? En tout cas, elles font preuve de fidélité et accordent leur confiance au maître des lieux. La période du méchant covid est aussi difficile pour les créateurs et il faut savoir s’adapter. Édouard Vermeulen a créé des masques coordonnés à ses tenues pour les activités de la Reine Mathilde. Même dans les périodes les plus difficiles il ne faut jamais oublier l’élégance !

 

Cliquez ici pour entendre toute l’interview d’Edouard Vermeulen

Retrouvez C’est l’heure de l’apéro chaque jour, du lundi au vendredi de 18h à 20h sur VivaCité

Sur le même sujet

Alex Vizorek rôde son spectacle à Bruxelles !

C'est l'heure de l'apéro

Patrick Ridremont : un enfant, un contrôle fiscal et un film en 2020

C'est l'heure de l'apéro

Articles recommandés pour vous