Icône représentant un article video.

C'est pas fini

Un automobiliste écrase un chat et menace sa propriétaire avec un couteau : le billet d'humeur de Marianne Virlée

Chat : le billet d'humeur de Marianne Virlee

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

17 sept. 2022 à 12:00Temps de lecture2 min
Par Marianne Virlée

Un sexagénaire a été interpellé dimanche soir à Flémalle pour avoir menacé une personne avec un couteau, a indiqué lundi le parquet de Liège. 

Vers 19h30, l’homme a écrasé un chat avec son véhicule sous les yeux de la propriétaire de l’animal, qui a alerté son compagnon. Cette dernière a souhaité prendre une photo de la plaque d’immatriculation du véhicule et a contacté la police. Décryptage dans la séquence "Marianne Virlée râle près de chez vous" dans C’est pas fini sur VivaCité.

L’automobiliste s’est par la suite stationné au niveau du couple et a menacé la propriétaire du chat avec un couteau. Interpellé, il a nié les faits bien qu’un couteau à cran d’arrêt ait été retrouvé dans son véhicule. Il a été déféré au parquet de Liège. 

 

Autre exemple Elle écrase un chat, fait demi-tour, et laisse un mot au maître de l’animal. La conductrice qui a percuté l’animal était visiblement très mal suite à ce qui venait de se passer et a tenu à laisser un mot pour dire à quel point elle s’en voulait : " Au propriétaire de ce beau chat ", a écrit Ellen sur un petit mot laissé à côté de l’animal. " Votre chat a soudain traversé la rue et s’est jeté sous ma roue. Nous avons fait demi-tour immédiatement, mais nous ne pouvons plus rien faire ". 

Ecoutez Marianne Virlée au micro de C’est pas fini.

Sur le même sujet

Le prix pour emmener son vélo dans un train est-il trop élevé ? Le billet d'humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Débat : faut-il renoncer aux patinoires cet hiver pour faire des économies ?

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous