Un calendrier de l'avent musical pour Pearl Jam

Un calendrier de l'avent musical pour Pearl Jam

© Tous droits réservés

03 déc. 2019 à 09:53Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Pearl Jam a annoncé une série musicale, "12 Days of Pearl Jam", qui partagera pour la première fois leurs singles de Noël via les plateformes de streaming.

Une sorte de calendrier de l'avent musical qui commencera 12 jours avant Noël, avec un premier titre sorti ce 2 décembre: "Let Me Sleep (Christmas Time)", un morceau sorti initialement en 1991.

La totalité des morceaux de "12 Days of Pearl Jam" seront ajoutés ensuite à une playlist saisonnière sur une plateforme de streaming.

Loading...
Loading...

Let Me Sleep (It's Christmas Time)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

On a appris ce lundi que Pearl Jam serait présent au Parc du Festival de Rock Werchter le jeudi 2 juillet.

C’est un fait certain, Pearl Jam et Rock Werchter sont faits l’un pour l’autre. Chacun des passages en live des Américains surpasse le précédent et, bonne nouvelle, Pearl Jam sera de retour en Europe pour juin et juillet 2020! Le groupe prévoit une tournée restreinte d’à peine 13 concerts. Tous les détails relatifs à la tournée d'été 2020 de Pearl Jam sont disponibles ici.

Rock Werchter 2020 se tiendra du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet au Parc du Festival à Werchter. Les tickets seront en vente à partir du vendredi 6 décembre à 10 h sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. De nouveaux noms seront bientôt ajoutés à l’affiche de Rock Werchter 2020.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous