Zapping 21

Un enfant déguisé en membre de Slipknot fait sensation lors d'un festival

© Tous droits réservés

Un festival de metal, c'est souvent la garantie de vivre des expériences intéressantes.

Lors du festival Louder Than Life à Louisville aux USA, un père et son fils ont fait sensation en faisant du crowdsurfing ensemble de manière très impressionnante. En effet, pendant que la foule soulevait le papa, son fils se tenait debout au-dessus de lui tel un surfeur !

Le petit garçon était "déguisé" en Slipknot, portant une combinaison comme celle des membres du groupe, ainsi qu'un masque qui ressemblait à celui du chanteur Corey Taylor à l'époque de l'album "All Hope Is Gone".

Quelques vidéos de cet enfant et de son père ont été publiées sur les réseaux sociaux, et vous pouvez les découvrir ci-dessous !

Loading...
Loading...

Le festival s'est déroulé sur quatre jours en septembre à Louisville, dans le Kentucky, et même si les festivaliers ont pu y découvrir des concerts de Nine Inch Nails, Slipknot, Kiss et Red Hot Chili Peppers, c'est ce jeune homme et son paternel qui ont volé la vedette à tout le monde.

Qu'en pensez-vous? Dites-le-nous sur notre page Facebook ou sur Twitter

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Slipknot sort un titre surprise !

Journal du Rock

Temps de lecture

Articles recommandés pour vous