Un enfant vient tous les jours faire du vélo sur son parking… il trouve la solution

29 août 2020 à 12:11 - mise à jour 29 août 2020 à 12:11Temps de lecture1 min
Par RTBF

La scène se passe à Salt Lake City, aux Etats-Unis, pendant le mois de juillet dernier. C’est une caméra de surveillance d’un particulier qui la filme. Sur les images (à découvrir ci-dessus), on voit un enfant qui fait un petit détour pour s’amuser sur le parking d’un particulier. L’histoire se reproduit une fois, puis deux.

"Tous les soirs, je recevais une alerte de la caméra placée devant chez moi. Au début ça m’a un peu ennuyé, puis je me suis surpris à attendre cette alerte", raconte le YouTuber CanyonChasers dont la vidéo a déjà atteint les 4 millions de vues depuis la mi-août.

Le propriétaire des lieux se décide finalement à agir de manière originale. Plutôt que de chasser le jeune importun, il va l’encourager en traçant un petit parcours au sol. Et ce pour le plus grand plaisir de l’enfant qui en profitera quelques heures plus tard.

"S’il pleut, j’en redessinerai un", affirme l’homme dans sa vidéo. Promesse tenue puisqu’il retracera son circuit en l’améliorant. D’autres passants en profiteront aussitôt… avant que les réseaux sociaux ne s’emparent de l’histoire, comme on peut le voir dans la série de tweets ci-dessous.

Loading...

Articles recommandés pour vous