Dans des notes accompagnant la réédition actuelle, Joni Mitchell se souvient de l’événement : "Ils m’ont dit que Jimi Hendrix était là. Je suis partie à sa rencontre et il avait une grande boîte."
"Il m’a dit : "Je m’appelle Jimi Hendrix. Je suis sur le même label que toi, Reprise Records." On avait en effet signé à la même époque. Il m’a demandé s’il pouvait enregistrer mon concert, et je lui ai répondu : "Bien sûr !" Il y avait un grand enregistreur dans sa boîte."
"La scène était vraiment proche du sol. Il s’est mis tout devant avec un micro, à mes pieds. Il était déjà en train de monter un arrangement. Je ne sais pas ce qu’il faisait, peut-être gérait il le volume ? Il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas avec les potentiomètres. Mais il a vraiment fait du bon travail. J’ai bien évidemment joué une partie du concert pour lui. Il était juste devant moi."
Cette cassette a été volée quelques jours après et a été considérée comme perdue depuis lors, mais elle a refait surface dans une collection privée offerte à la Library and Archives Canada (LAC) et remise à Joni Mitchell.