Journal du Rock

Un fan de Mötley Crüe chute de l’étage du stade en plein concert

Vince Neil de Motley Crue

© Kevin Mazur/Getty Images for Live Nation

18 août 2022 à 08:45Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Selon TMZ, un fan de Mötley Crüe est tombé de l’étage supérieur du Lucas Oil Stadium à Indianapolis, dans lequel le groupe donnait un concert ce 16 août.

C’est pendant le titre "Looks That Kill" que l’accident est arrivé au fan visiblement sous influence, qui se penchait dangereusement au-dessus de la balustrade, au point d’en tomber. Des témoins ont expliqué ne pas avoir réalisé tout de suite qu’il s’agissait de quelqu’un, concernant cette chute, mais que " le bruit sourd de l’atterrissage " n’avait laissé aucun doute.

On ne connaît pas l’étendue des blessures de la victime, inconsciente juste après la chute, mais qui a repris ses esprits au moment d’être évacuée et " respirait normalement ", d’après un porte-parole de la Police de l’indianapolis. Le public autour de lui faisait état d’une importante hémorragie et les secouristes du stade sont intervenus avant l’arrivée des secours. L’homme a été transporté au Eskenazi Hospital dans de bonnes conditions.

Mötley Crüe se produisait dans le cadre du " Stadium Tour " avec Def Leppard, Poison, CLassless Act et Joan Jett. Une tournée qui passera par l’Europe l’été prochain.

Loading...
Loading...
Loading...

Mötley Crüe faisait déjà l’actualité cette semaine avec les nouvelles frasques de son batteur Tommy Lee. Après avoir été censuré sur les réseaux sociaux pour nudité la semaine dernière, il a trouvé un moyen de contourner le problème et de repartager la photo explicite.

Sur le même sujet

L’ancien chanteur de Motley Crue : "Je ne crois pas aux raisons du départ de Mick Mars"

Journal du Rock

Motley Crue : un coffret des années 1981 à 1989

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous