Mercato

Un international islandais a-t-il mis un vent au Standard pour rejoindre… OHL ?

Jon Dagur Thorsteinsson avec l’Islande face à l’Arménie.

© AFP or licensors

03 juil. 2022 à 13:53Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

Le mercato du Standard n’a pas encore vraiment commencé. À moins de vingt jours de son premier match de championnat (le 22 juillet face à La Gantoise), le club liégeois n’a pas réalisé le moindre transfert entrant. Le matricule 16 se montre-t-il patient ou aurait-il perdu de sa superbe ?

"Réfléchir avant d’agir". Telle est la devise du Standard en ce début de mercato. Propulsé à la mi-juin à la tête du Standard, Ronny Deila découvre petit à petit les joueurs de son équipe. Une équipe qui devrait subir pas mal de modifications si elle veut éviter de vivre une nouvelle une saison cauchemardesque. La direction l’a bien compris et aurait ciblé Jon Dagur Thorsteinsson, un ailier gauche libre de tout contrat, pour renforcer son attaque. International islandais à 21 reprises (4 buts marqués), le joueur de 23 ans est arrivé en fin de contrat avec Aarhus, club de première division danoise. Un profil intéressant pour le Standard, qui ne roule pas sur l’or.

Mais selon Het Nieuwsblad, le joueur islandais aurait refusé l’offre liégeoise pour rejoindre un autre pensionnaire de Pro League : Oud-Heverlee Louvain. Et si le Standard avait perdu son pouvoir d’attraction?

Articles recommandés pour vous