RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions Liège

Un "Jobday" à Liège pour pourvoir 150 emplois chez Skechers

Le centre de distribution liégeois est situé dans le zoning industriel des Hauts-Sarts.
La marque de chaussures, de vêtements et d'accessoires Skechers souhaite engager immédiatement 150 personnes en intérim, via l'agence d'intérim TeamOne, pour son centre de distribution en région liégeoise, indiquent jeudi les deux sociétés par communiqué de presse.

Afin d'accélérer le processus de recrutement, un "jobday" va être organisé ce 8 février de 10h à 17h à l'Union Nautique située dans le Parc de la Boverie à Liège.

L'action a pour but de faire face à une demande de plus en plus grandissante. "Parmi les profils recherchés, on retrouve majoritairement des préparateurs de commandes et des magasiniers ainsi que quelques caristes", expliquent encore Skechers et TeamOne.

Les personnes souhaitant postuler sont invitées à se présenter, munies de leur curriculum vitae. Les demandeurs d'emploi seront accueillis par des consultants de l'agence TeamOne afin de passer un entretien et intégreront directement la réserve de recrutement. Les personnes sélectionnées pourraient être mises au travail dès le lendemain.

"Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques, volontaires et motivées pour aller travailler au sein du centre de distribution de l'entreprise Skechers. Les candidats retenus se verront invités à une séance d'information suivie d'un briefing au sein du centre de distribution avant d'intégrer leur poste. Les autres intégreront une réserve de recrutement", souligne Olivier Vaneetveld, directeur de TeamOne.

Dans la région liégeoise, la logistique représente un important secteur pourvoyeur d'emplois. Skechers dispose par ailleurs du plus grand centre de distribution de la Wallonie. 

"En 2021, nous sommes ravis d'avoir permis à plus de 600 intérimaires de signer un contrat à durée indéterminée chez l'un de nos clients, tous secteurs confondus. Plus de 70% de ces derniers concernent évidemment la logistique", indique encore Olivier Vaneetveld.

Articles recommandés pour vous