Voyages

Un livestream impressionnant sur la Grand-Place pour récolter des dons

Un livestream impressionnant sur la Grand-Place pour récolter des dons
09 juin 2020 à 14:30Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance

Hangar continue la diffusion de DJ sets en direct afin de promouvoir la collecte de dons pour des associations en manque de ressources financières nécessaires pour pouvoir relever les défis que leur pose la pandémie de coronavirus.

Ce mercredi 10 juin à partir de 18 : 00, un DJ set de deux heures de l’artiste ‘Colyn’au cœur de la Grand-Place sera diffusé par plus de 12 partenaires sur les réseaux sociaux. Cette initiative fait partie du projet StaySafe loves heroes, en collaboration avec la Ville de Bruxelles et les hôpitaux IRIS, qui souhaite manifester son soutien aux travailleurs de première ligne.

Une belle opportunité de se changer les idées et de se divertir tout en restant chez soi, mais aussi d’aider à donner des superpouvoirs aux héros d’Iris qui continuent leurs actions essentielles de terrain pour protéger la population.

Visit.brussels est également un soutien de l’initiative et diffusera le livestream sur sa page Facebook pour qu’un maximum de personnes puissent soutenir cette action.

 

Infos pratiques

Un livestream impressionnant sur la Grand-Place pour récolter des dons
Un livestream impressionnant sur la Grand-Place pour récolter des dons Nicolas lobet

Sur le même sujet

Livestream d'une DJette depuis les arcades du cinquantenaire

Voyages

Le parc d'attractions Universal d'Orlando, premier à rouvrir en Floride

Voyages

Articles recommandés pour vous