Un livre photo Judas Priest

Richie Faulkner et Rob Halford

© Ethan Miller - Getty Images

09 sept. 2020 à 09:16Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe célébrera son 50e anniversaire avec la sortie d’un beau livre photo en décembre.

"Judas Priest – 50 Heavy Metal Years" a été réalisé par le célèbre photographe rock Ross Halfin, en collaboration avec David Silver et Jayne Andrews, le manager du groupe. Ce grand livre de 648 pages comprendra des photos inédites de Ross Halfin, Oliver Halfin, Neil Zlozower, Mark Weiss, Fin Costello et d’autres, ainsi qu’un texte du journaliste Mark Blake. Chaque membre du line-up actuel de Judas Priest y a également contribué.

Quatre éditions seront proposées, avec une version dont les bénéfices seront reversés à la Fondation Glenn Tipton active dans la recherche sur la maladie de Parkinson. Vous pourrez le précommander ici dès ce vendredi 11 septembre, et il vous sera envoyé en décembre, le parfait cadeau de Noël pour tous les fans du groupe emblématique !

Un livre photo Judas Priest
Un livre photo Judas Priest © Tous droits réservés

Par ailleurs, nous apprenions au début de la semaine que Rob Halford prévoyait de sortir un album de blues en plus de son autobiographie, "Confess," qui paraîtra le 29 septembre.

A la fin du mois d’août, on apprenait également la sortie d’un documentaire sur la célèbre Flying V de Gibson, une guitare rendue célèbre par d’innombrables stars, dont K.K. Downing de Judas Priest, Kerry King de Slayer, Dave Mustaine de Megadeth, James Hetfield de Metallica, etc.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous