Icône représentant un article video.

Météo

Un mardi variable et bien frais

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

On note encore très tôt ce matin pas mal d’averses sur le pays, elles s’évacuent par le sud. Ce sera suivi en première partie de matinée d’une très brève accalmie avant que d’autres averses ne rythment à nouveau cette journée. Les grisailles seront tenaces en matinée.

Meteonews

L’après-midi, le ciel se morcellera par endroits avec quelques timides éclaircies qui sépareront de nombreuses averses. Le vent d’ouest sera modéré avec des rafales de 40 km/h et il accentuera l’impression de fraîcheur puisque les maxima, frais pour la saison, n’excèderont pas 10 à 12 ou 13°C.  

Meteonews

Ce soir et la nuit prochaine, aux averses fréquentes de la soirée et de la première partie de nuit, succèdera un temps moins venteux et un peu plus sec en fin de nuit. La fraîcheur sera assez homogène avec 5 à 6°C pas plus en toute région.

Meteonews

Accalmie ce mercredi

Mercredi, on pourra parler d’une accalmie digne de ce nom, les averses seront plus espacées. Après une lente dissipation des brumes et des bancs de brouillard, des éclaircies un peu plus larges se développeront, le vent faiblira et les maxima, bien qu’en légère hausse, resteront bien frais : 11 à 14°C.  

Meteonews

Un peu moins frais fin de semaine

Après une nuit fraîche, la journée de jeudi s’annonce plutôt calme aussi, marquée par la grisaille le matin, puis un ciel changeant l’après-midi entre éclaircies et quelques averses mis plutôt bien espacées. Les températures continuent à lentement remonter : 12 à 15°C.

Finalement, vendredi pourrait être la journée la plus sèche de cette semaine avec un début de matinée bien froid (petites gelées au sol), puis le progressif retour d’éclaircies l’après-midi. On gagne encore un à deux degrés par rapport à la veille : 14 à 17°C.

A priori, samedi verrait le retour d’un temps venteux et pluvieux, les températures se maintiendraient, mais c’est encore à confirmer.

Meteonews

Articles recommandés pour vous