Journal du Rock

Un nouveau clip épique pour Rammstein

© Youtube

25 nov. 2022 à 08:32Temps de lecture1 min
Par Classic 21

2022 a encore été une belle année pour le groupe allemand : ils ont sorti leur album Zeit, annoncé une tournée des stades en 2023 qui passera par la Belgique, juste après des concerts tous plus époustouflants les uns que les autres cette année, et ils ont aussi sorti quelques très beaux clips autour du dernier album.

On le sait, ils ne font jamais les choses à moitié et c’est encore le cas dans cette vidéo du titre "Adieu", digne d’un long-métrage :

Loading...

On avait déjà pu profiter de très beaux clips pour la plage titulaire de Zeit, de "Angst", "Dicke Titten" et "Zick Zack".

Et suite à la forte demande du public Rammstein avait récemment rajouté une troisième date de concert à leur passage belge : le jeudi 3 août 2023 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. C’était la seule date supplémentaire ajoutée à leur tournée européenne et elle est maintenant complète.

Le 29 avril 2022, le groupe a donc sorti son dernier disque Zeit, le digne successeur de l’album éponyme de Rammstein, sorti en 2019. Leur dernier opus s’est hissé en tête des charts dans pas moins de 11 pays européens. Les deux concerts inédits à Ostende ont également eu un effet positif, avec pas moins de trois albums dans le top 10 et cinq titres qui gravissent les échelons de l’Ultratop. De plus, la presse belge a été unanime pour saluer leur passage à Ostende !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous