High tech

Un nouveau jeu LEGO Star Wars annoncé sur Apple Arcade

© Gameloft

20 oct. 2021 à 17:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Une nouveauté signée Gameloft rejoindra l’abonnement gaming d’Apple dès le mois de novembre. 

LEGO Star Wars: Castaways

Quelques semaines après l’arrivée de LEGO Star Wars Battles, Apple Arcade accueillera une nouvelle exclusivité mêlant les petites briques et l’univers de la guerre des étoiles. Ici, il sera question de personnaliser un personnage et de partir à l’aventure avec des amis via internet. 

Découvrez un monde secret qui abrite désormais d'autres naufragés, et construisez-vous une vie dans cette nouvelle patrie. Explorez une nouvelle île, rencontrez de nouveaux personnages, participez à des courses de Microfighters et organisez même une soirée dansante sur l'île !”, explique la description du jeu sur l’App Store. “Jouez en équipe ou en solo et plongez-vous dans des simulations enregistrées par la technologie d'une civilisation ancienne, qui englobent l'histoire de tout l'univers Star Wars. Combattez des ennemis, résolvez des énigmes, affûtez vos compétences dans des arènes de combat et apprenez à piloter dans des simulations de vol ! Mettez au jour des mystères et découvrez une menace grandissante pour la vie sur la planète.


À noter qu’il s’agit du quatrième jeu LEGO présent sur Apple Arcade après LEGO Star Wars Battle, LEGO Brawls et LEGO Builder’s Journey. LEGO Star Wars: Castaways est déjà présent sur l’App Store, dans l’onglet Arcade, et peut être sélectionné afin d’être téléchargé automatiquement à sa sortie. Le jeu est attendu pour le 19 novembre. 

Loading...

Sur le même sujet

Horizon Forbidden West a droit à son set LEGO

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous