Affaire conclue

Un nouvel acheteur dans l’émission "Affaire conclue"

© Tous droits réservés

17 avr. 2022 à 03:05 - mise à jour 17 avr. 2022 à 09:02Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

Lundi 11 avril, en avant-première sur La Une, les téléspectateurs d' " Affaire Conclue " ont découvert le nouvel acheteur qui a rejoint la bande d’" Affaire conclue ". Celui-ci remplace Julien Cohen, qui, rappelons-le, a décidé de quitter l’émission pour se consacrer à sa vie de famille et à son projet de lancer des maisons de brocanteurs dans plusieurs communes de France.

Loading...

Ce nouveau venu s’appelle Arnaud Cabri Wiltzer, il est conseiller en décoration et en acquisition de mobilier d’art à Neuville-sur-Seine. D’après Télé Star, il serait un grand amateur d’art contemporain, comme le montrent les différentes photos sur son Instagram où il partage ses nouvelles acquisitions. C’est tout ce que l’on sait sur lui pour le moment, mais vous apprendrez certainement vite à le connaître. Retrouvez tous les épisodes d’" Affaire conclue " avec votre nouveau vendeur Arnaud tous les jours sur La Une et sur Auvio.

Loading...

Affaire conclue : la première d'Arnaud Cabri-Wiltzer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous