Icône représentant un article video.

Le 8/9

Un nouvel album pour Antoine Armedan à découvrir dans Le 8/9

Antoine Armedan en guitare-voix avec "Des plumes sous les comètes"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

24 juin 2022 à 15:59Temps de lecture6 min
Par Philomène Parmentier

Antoine Armedan était l’invitée du 8/9 pour présenter son nouvel album Des plumes sous les comètes, dont il a interprété la chanson titre en live guitare voix dans l’émission.

Vous avez peut-être découvert Antoine Armedan pendant le premier confinement avec son titre Ensemble c’est tout. Un premier titre qui a eu un succès inattendu pour un titre créé en confinement. De simple composition, le morceau est devenu un single diffusé en radio.

Par la suite, Antoine a enchaîné les singles : Danser sous la pluie, Et c’est ça la vie ou C’est toi qui marque un tournant plus pop dans son univers.

Pour son album Des plumes sous les comètes, Antoine Armedan a compilé des titres écrits depuis quelque temps, puisque cet album reprend les différents singles du chanteur wallon. De single en single, l’idée d’un album a germé et a fait son petit bout de chemin jusqu’en studio pour vous offrir Des plumes sous les comètes.

La chanson titre qu’il nous interprète en guitare/voix ce matin, nous donne un avant-goût en attendant les concerts de l’été.

Découvrez Antoine Armedan en live cet été :

  • Le 1er juillet à ROCHEFORT – Grottes de Han.
  • Le 22 juillet à SPA – Francofolies.
  • Le 13 août à NAMUR – Gedinne Summer Festival.

Cet été, du lundi au vendredi, retrouvez un artiste en live dans Le 8/9 et Le 8/9 continue à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître les nouveautés de l’été, c’est par ici.

Sur le même sujet

Antoine Armedan vous propose une version acoustique de son titre "Humanité"

Le 8/9

Le duo In The Air propose deux tours de magie qui bluffent le 8/9

Le 8/9

Articles recommandés pour vous